GRETIA : site web

Le site web d’une association naturaliste…

Une association naturaliste a-t-elle besoin d’un site web ? Et bien oui ! Une association comptant plusieurs centaines d’adhérents et soutenue par une équipe dynamique et passionnée, a besoin de communiquer sur ses nombreux projets associatifs, qu’il s’agisse d’études, de rencontres, de stages ou encore de publications !

A l’ère d’internet, une présence sur le web est essentielle. Et cela afin de fournir facilement diverses informations aux adhérents, aux partenaires ou toute personne intéressée… On peut citer par exemple : la localisation des locaux de l’association, des coordonnées de contact ou encore la présentation de l’équipe et de la structure ; et même pour donner accès à des ressources téléchargeables en ligne pour les adhérents et les curieux ! Le tout en renvoyant une image engageante d’association active !

site web GRETIA

Le site web du GRETIA >

Notre collaboration.

Pour répondre au besoin de visibilité sur internet de l’association quoi de plus approprié qu’un site web ? Celui créé à cette occasion est de type « blog » structuré en plusieurs catégories afin de trouver plus facilement les informations. Il permet de publier de nouveaux articles dans différentes catégories : actualités, différents programmes d’actions, etc.

Le site dispose également d’un Agenda permettant de tenir au courant de toutes les activités de l’association ou de ces partenaires, d’un Espace de téléchargement mettant à disposition de nombreuses ressources.

Bonus : la fourniture d’un tutoriel de plus de 30 pages pour que l’équipe et les bénévoles prennent en main l’espace d’administration et créent du contenu pour enrichir les pages de leur site web !

Vous souhaitez vous aussi donner de la visibilité à vos activités environnementales ?